Le téléphone mobile est la source d’exposition aux ondes la plus forte et la plus proche du cerveau et du corps, c’est pourquoi nous ne travaillons actuellement que sur cette solution et privilégions le développement de la gamme des mobiles compatibles avec Fazup.
Les tablettes/ordinateurs/box exposent au wifi plus faiblement (émissions d’ondes moins puissantes et à distance de la tête).
Les tablettes 3G/4G rayonnent davantage qu’en wifi mais toujours à distance de la tête.
Pour limiter l’exposition du corps, il convient d’éloigner au mieux ces appareils (ne pas les placer sur les genoux ni sur le ventre, mais les utiliser sur une table ou un coussin épais).
Cependant, même si nous ne proposons notre solution qu’à destination des téléphones mobiles, il se trouve que de nombreuses personnes assez sensibles aux ondes ont testé notre produit en collant un patch sur les appareils qui les incommodent particulièrement, avec des résultats très positifs sur les différentes sensations de gênes ressenties.
- Sur une tablette :
Il est recommandé d’optimiser l’emplacement du patch sur votre tablette. Le plus souvent les antennes sont au dos, en bas, à droite et/ou à gauche. Vous pouvez placer le patch au dos de votre tablette, tout en bas, centré. L’idéal serait de coller 2 patchs (à droite et à gauche). Vous pouvez vous renseigner sur la localisation des antennes de votre tablette.
- Sur un ordinateur portable :
L'ordinateur peut être utilisé en station de travail, c'est-à-dire avec un écran, un clavier et une souris externe (filaire) afin d’éloigner suffisamment l’ordinateur et donc la source wifi et électrique.
Vous pouvez coller un patch Fazup à côté de votre pad d’ordinateur et/ou un patch en dessous de l'ordinateur.
- Sur une box wifi :
Il est conseillé d'éloigner au mieux la box de vos principaux lieux de vie. Vous pouvez placer un patch sur le dessus de votre box ou à proximité de son antenne si vous pouvez identifier son emplacement.