FAZUP FR

FAQ et Contact

Merci de consulter les questions les plus fréquentes avant de contacter notre support client, merci !

Compatibilité Fazup

Voir la liste des mobiles compatibles avec Fazup et positions

Mon téléphone n’est pas dans la liste des mobiles compatibles

Que faire si mon téléphone n’est pas prévu pour le test ?

Puis-je utiliser ma coque de protection ?

Peut-on utiliser le patch sur une tablette, un ordinateur ou une box wifi ?

Peut on utiliser le patch sur un compteur Linky ?

Peut-on utiliser le patch Fazup sur d'autres appareils?

Pose du patch Fazup

Voir le guide des positions Fazup et la procédure de pose

Mon outils de pose en mousse ne contient pas certaines coordonnées indiquées sur le guide (A11, F0...)

A quoi correspond la position "xx" ?

Le patch "dépasse" sur la tranche inférieure et/ou latérale du mobile, est-ce normal ?

J’ai une vitre ou un film de protection à l’arrière de mon téléphone, puis-je poser le patch par-dessus ?

Le patch Fazup

Quelle est la durée de vie du patch?

Le patch est-il repositionnable ?

Livraison

Zones et tarifs de livraisons

Délais de livraisons

je souhaite modifier/corriger mon adresse de livraison

Suivre mon colis

Mon colis est marqué comme livré, mais je ne l’ai pas reçu

Je n'ai pas reçu mon colis

Ma commande est incomplète

Commande

Je souhaite annuler ma commande

Je souhaite annuler seulement une partie de ma commande

J’ai raté l’offre spéciale en fin de commande et je souhaite en profiter

Je souhaite retourner ma commande et être remboursé(e)

Je dispose déjà d’un système de pose Fazup et je souhaiterais commander des patchs seuls

SAV

Je rencontre un problème sur mon mobile et je pense qu'il est lié à l’utilisation du patch (batterie qui se décharge rapidement, problème de réseau, téléphone qui chauffe…)

Garantie "Satisfait ou remboursé"

Autres demandes

Je suis revendeur

Je suis influenceur

Presse

Partenariat

Autre demande