FAZUP FR

Reportages

Le saviez-vous? La France a été l'un des premiers pays à imposer aux constructeurs de téléphones mobiles d'informer les utilisateurs des valeurs DAS  des mobiles (Débit d'Absorption Spécifique). Mais ces mesures DAS ne sont pas effectuées dans des conditions usuelles. Voir 

Pire, la plupart des smartphones du marché dépassent les normes d'exposition lorsqu'ils sont portés contre le corps, dans une poche par exemple.

Découvrez dans ce reportage comment les constructeurs nous trompent.

Dans ce reportage de la chaine D8, Myriam Weil, la rédactrice en chef de l'émission "le grand 8", a voulu savoir si Fazup diminue bien l'exposition aux ondes des utilisateurs de mobiles. Avec la participation de l'ancienne ministre de la santé Roselyne Bachelot et des journalistes Laurence Ferrari et Audrey Pulvar. Ses conclusions sont simples : FAZUP réduit les ondes !

Depuis des années les scientifiques nous mettent en garde contre l'exposition aux ondes. En 2011, l'OMS, l'Organisation Mondiale de la Santé, avait émis un rapport sur le risque possible des ondes de nos téléphones portables.

Le professeur Privat, neurobiologiste, nous explique les risques pour notre santé dans ce reportage diffusé sur BFM TV.

Dans cette interview, Mathieu Samakh - cofondateur de Fazup - présente FAZUP et ses sujets connexes. 

Interview du co-fondateur de FAZUP from FAZUP on Vimeo.

Enfin dans ces dernières vidéos nous avons souhaité vous partager les résultats de nos tests effectués avec des appareils professionnels pour une transparence totale avec les utilisateurs de téléphones mobiles.